Forum CHBC - Handball Corbigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CHBC - Handball Corbigny

Forum du club de handball de Corbigny - CHBC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Match du samedi 31 janvier 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Billiard
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 33

Match du samedi 31 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Match du samedi 31 janvier 2015   Match du samedi 31 janvier 2015 EmptyMer 28 Jan - 20:46

On rattrape le match contre les filles de Decize le samedi 31 janvier 2015 à domicile.


RDV à 18h30 au COSEC pour avoir le temps de s'échauffer


Liste des joueurs :

  • Louis
  • Lolo
  • Yoann
  • Vincent
  • Mensur
  • Fred
  • Sacha
  • Adeline : nous rejoint en cours de route
  • Dimitri : nous rejoint peut-être en cours de route
  • Mara : en attente de confirmation


Comme je l'ai dit lundi, on va en chier car peu nombreux. De plus on rejoue mardi 3 février contre l'ISAT à la maison des sports de nevers ... Alors préparez-vous un corps de rechange !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://chbcorbigny.forumactif.org
fred




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2014

Match du samedi 31 janvier 2015 Empty
MessageSujet: aie aie aie   Match du samedi 31 janvier 2015 EmptyJeu 5 Fév - 8:10

Salut à toute l'équipe,

Petit message pour vous informer que la saison s'achève ici pour moi mais bon, c'était à prévoir... Au delà de cette information, c'est sans doute aussi la fin de la pratique du handball qui s'annonce. Pour le moment, j'attends un examen de l'ortho pour savoir si les ligaments sont touchés. La douleur et la localisation me font craindre quand même une nouvelle peu réjouissante...
Je tenais à tous vous souhaiter le meilleur pour cette fin de saison même si je ferais mon possible pour venir voir les finales. Merci aussi pour vos messages et votre soutien le soir du match où vous vous êtes défendus jusqu'au bout.
Si d'aventure je décide (enfin, mon "vieux" corps), décide de stopper l'aventure handball, je ne vous cache pas que peut-être, l'envie d'entraîner va me reprendre... A suivre...

On a une super équipe vraiment. Et même si je ronchonne et pousse des petites "gueulantes" parfois, c'est un plaisir d'évoluer avec vous tous, même quand on oublie son collant Wink

Mettez une petite rouste aux galactics, mes "potes" de toujours...

A bientôt les experts.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Match du samedi 31 janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CHBC - Handball Corbigny :: Séniors - UFOLEP :: Matchs-
Sauter vers: